La visite de « La fille à l’envers »

La visite de « La fille à l’envers »

« La fille à l’envers », bloggeuse lifestyle passionnée, a séjourné dans un de nos hébergements pour ses vacances d’été.
Elle a pu écrire quelques mots à propos de notre établissement…

 » Des vacances réussies, c’est choisir LA bonne destination et surtout LE bon hébergement : Son format, sa situation géographique, … 

Vasca d’Oro est le lieu idéal pour vos vacances. Une situation géographique parfaite, Bocca Dell’Oro, à 10 minutes des plus belles plages et de la Citadelle de Porto Vecchio. Une résidence de villas familiales 4 étoiles dans un superbe parc verdoyant. Un bel écrin calme et reposant avec vue sur le maquis. J’ai été séduite par l’ambiance de la résidence avec ses petites villas entourées de verdure, un vrai bonheur !  Vasca d’oro c’est aussi deux belles piscines dont une chauffée pour profiter pleinement, même avant ou après l’été !! 

la fille à l'envers photo piscine

J’ai passé 10 jours dans une villa 7 personnes en duplex.

Une configuration très agréable. L’équipement est complet pour un séjour confortable. La terrasse privative avec barbecue et douche permet de profiter un maximum de l’extérieur… Vivre dehors, pieds nus et cheveux mouillés, j’adore les vacances à Porto Vecchio !

la fille à l'envers photo appartement

Il y a également un terrain de tennis, une table de ping pong, un bar en bord de la piscine et la possibilité de commander la veille le petit déjeuner, directement livré le lendemain matin dans la villa. Bref tout est prévu pour être bien 🙂

Le plus : l’application mobile renseignée avec une sélection des meilleures adresses autour de Vasca d’Oro. Plages, activités, visites, restaurants… Les plages paradisiaques, premier endroit où l’on souhaite se poser en arrivant… (Vasca d’Oro – Bocca dell, Oro 20137 Porto-Vecchio) »

Nous tenions à remercier chaleureusement « La fille à l’envers » pour ce beau paragraphe nous concernant et espérons la revoir lors de son prochain séjour à Porto-Vecchio

La fille à l’envers

Amandine, 37 ans, souvent à contre courant et parfois même à l’envers. Passionnée par les gens, les rencontres, les découvertes, les voyages, la nature, le sport, la cuisine gourmande et healthy, le terroir,  les petits bonheurs du quotidien, les jolies choses et puis tout ça !

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.