Le séjour de « Journal de Laura »

Le séjour de « Journal de laura »

Lors de son road trip d’une semaine en Corse du Sud, « Journal de Laura » a pu dormir 6 nuits dans une de nos villas.
Elle a fait part de son ressenti dans un article de son blog…
Quand venir en Corse?

Je vous recommande d’y aller en juin ou en septembre si votre emploi du temps vous le permet, car c’est là où il y aura le moins de monde et vous pourrez quand même profiter de la chaleur.

Où dormir?

Nous avons passé la semaine à Vasca d’Oro au milieu de la nature, à Porto Vecchio, dans une villa famille pour 6 personnes.

La localisation est idéale, proche des plages de Santa Giulia, Palombaggia, Rondinara et à environ 30 minutes des endroits cités ci dessous.

La résidence est calme, le personnel accueillant et à l’écoute et vous pouvez profiter des piscines jusqu’au soir. J’ai trouvé la villa très pratique car entièrement équipée notamment dans la cuisine (frigo, lave vaisselle, machine à laver, four, micro onde, plaques chauffantes, vaisselle,…), ce qui nous a permis d’y prendre le petit déjeuner et d’y manger plusieurs fois.

Il y a aussi deux salles de bains avec quelques échantillons de produits de douche, deux toilettes, un canapé, une télé et sur la terrasse il y a même un barbecue pour vos apéros – grillades.

La literie, le lit et les coussins sont très confortables et si vous venez en avion il y a un service supplémentaire qui propose de prêter des serviettes de plage pour la semaine, ce qui permet de voyager plus léger.

Les arbres, les fleurs et les palmiers viennent sublimer la résidence et on s’y sent bien. Je suis certaine que vous passerez un superbe séjour à Vasca d’Oro (page instagram ici).

PS: Si vous y allez, je vous conseille d’observer le soir le beau coucher de soleil de la piscine.

Nous remercions « JOURNAL DE LAURA » de nous avoir fait confiance pour ses nuits de road trip et espérons pouvoir réitérer l’expérience à sa prochaine visite en Corse

Journal de Laura

Laura a 25 ans et vient de Toulouse. Elle a fait 7 ans d’études de biologie, et aujourd’hui travaille sur les réseaux sociaux en tant que créatrice de contenu et conseillère bien être.

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.